6 façons de bien dormir en volant

Choisissez une chaise près de la fenêtre de l'avion, apportez une lunette de sommeil, ne buvez pas de café et informez l'équipage que cela vous aidera à bien dormir la nuit lors de son long vol.

Personne ne pensera aux avions lorsqu'il sera question de l'endroit où dormir. Si votre vol est inférieur à une heure, un bon livre peut faire fuir le temps rapidement.
Mais si vous avez un long vol, ce sera très fatigant. À ce stade, dormir est la meilleure façon de maintenir la force. Voici quelques moyens de passer une bonne nuit de sommeil.

Choisissez judicieusement le siège
Photo:Healthy Travel blog

Les passagers ne sont pas toujours en mesure de choisir leurs sièges, mais si possible, choisissez le siège près de la fenêtre.
Le siège de la fenêtre vous aidera à dormir confortablement sans vous réveiller parce que quelqu'un passe.
Vous prenez également l'initiative de tirer les stores pour régler la lumière.
Ce que vous devez faire, c'est simplement vous tourner la tête et bien dormir.
Transporter des fournitures de soutien
Photo: Dailystar

Des oreillers, des masques pour les yeux et une fine couverture vous aideront à vous endormir plus rapidement et à mieux dormir.
Vous pouvez également porter des écouteurs, vous endormir avec une musique légère.
Informer l'équipage
Photo: Dailystar

Si vous ne voulez pas vous harceler, parlez-en aux agents de bord. Ils ne vous appelleront pas au moment de manger et vous dormirez profondément.
Ne pas boire de café
Photo:Inside the Cask

La caféine rendra votre sommeil plus difficile, évitez donc de prendre cette boisson avant de monter dans l'avion.
Vous ne devriez pas manger d'aliments qui provoquent des allergies ou qui affectent le système digestif. Ils peuvent provoquer des coliques ou des toilettes continues.
Poli lors de l'inclinaison la chaise
Photo: Pluse

Vous voulez dormir et ne dormez que lorsque la chaise est inclinée. Vous pouvez le faire, mais avant d’informer poliment la personne assise en arrière.
Il est recommandé de baisser la chaise lorsqu’il est informé à l’avance, sans aucun inconvénient pour la personne.
Régler l'heure de l'alarme
Photo:Woman’s Weekly

Il n’ya rien de pire que d’entendre le message d’atterrissage en dormant bien.
Vous devez régler l'heure de l'alarme ou demander à la personne assise à côté  de vous vous appelle au moins 30 minutes avant l'heure d'atterrissage.
Pendant ce temps, vous pourrez restaurer vos sens, aller à la salle de bain et nettoyer vos bagages à main tels que des livres, des jouets ou encore attacher une serviette épaisse autour de votre cou pour ajuster vos cheveux.

Nhận xét