Des choses simples mais faciles à vous faire en prison quand vous voyagez

Des choses simples mais faciles à vous faire en prison quand vous voyagez.

Ne pas appuyer la chasse d'eau WC bouton à Singapour

Selon Business Insider, le contrevenant se verra imposer une amende allant jusqu’à 190 $. Les invités doivent noter que cracher, traverser la route non - prescrite ou chanter des paroles profanes peuvent également être punis à Singapour.
Mettez vos pieds sur l'argent en Thaïlande

Marcher sur n'importe quel argent est 1 tabou lorsque vous voyagez en Thaïlande. En vertu des lois de la "pagode jaune", il s'agit d'un acte de manque de respect envers la famille royale thaïlandaise et est considéré comme un crime. En fait, de nombreux visiteurs étrangers ont violé et encourent de graves sanctions.
Sri Lanka: tatouages du Bouddha.

Le gouvernement sri lankais est très strict en punissant les actes d'insulte au bouddhisme. Il existe de nombreuses lois pour protéger l'image du Bouddha. En 2014, la touriste britannique Naomi Coleman a été détenue pendant quatre jours et déportée suite au tatouage d'un grand Bouddha sur son bras. Cependant, en octobre 2017, elle a reçu une indemnisation de 6 000 dollars lorsqu'un tribunal a confirmé qu'il n'y avait aucune base légale pour l'arrestation. Mais les touristes se rendant au Sri Lanka devraient faire attention aux tatouages.
Jouer Winnie the Pooh en Pologne

Alors que de nombreux endroits adorent la belle image de l'ours, la petite ville de Tuszyn a interdit à Winnie the Pooh de jouer dans la cour de récréation. Selon le conseil local, l'ours a un sexe non précisé et des vêtements inadaptés.. Les représentants de la ville ont déclaré que le problème est que l'animal a des vêtements semi-nus, ne convenant pas aux enfants.
Uriner sur la plage au Portugal.

Uriner en mer est illégal au Portugal. Si vous voulez aller aux toilettes pendant que vous nagez, vous n'avez pas d'autre choix que d'aller à terre et dans les toilettes publiques.


Nhận xét