La nourriture de rue est toujours très attrayante pour les touristes, ce qui est un excellent moyen de s'intégrer au nouveau pays. Mais le plus important est de ne pas ignorer les spécialités locales et de rester en bonne santé. Veuillez vous reporter aux notes ci-dessous.
Attention aux personnes qui font la queue pour acheter de la nourriture.
Il y a sûrement beaucoup de gens qui vous conseillent de voyager dans les restaurants bondés, les longues files d'attente ... Mais ce n'est pas suffisant. Si subtile, gardez un œil sur ceux qui font la queue, si vous n'avez pas un "bon ventre", choisissez des restaurants avec beaucoup de femmes et d'enfants en attente.
Arrivée à l'école à midi
Pour un déjeuner pas cher, vous devriez aller dans la région avec de nombreuses universités locales et trouver des restaurants à proximité. Vous trouverez certainement la nourriture délicieuse, peut être des plats uniques, des styles mixtes. Ce n'est peut-être pas un excellent repas, mais rapide, peu coûteux et certainement pas mauvais.
Attention sur la structure du restaurant
Si un restaurant n'a qu'une seule personne qui vient de faire le paiement et faire la cuisine, alors ne devrait pas manger. Vous devriez choisir un restaurant avec une zone de paiement, un espace privé. Parce qu'il y a tellement de bactéries dans l'argent, vous ne voulez probablement pas manger quoi que ce soit qui a été contaminé par des bactéries, car le chef doit entrer en contact avec beaucoup de choses avec des bactéries.
Faites attention aux ustensiles utilisés pour manger
Des ustensiles pour manger peut être la source de bactéries auxquelles vous vous attendez le moins. Vous devez apporter des serviettes en papier pour nettoyer les cuillères, les fourchettes, les baguettes… avant de manger. Si vous êtes prudent, vous pouvez apporter vos propres articles. C'est peut-être un peu délicat, mais ce sera le plus sûr, surtout lorsque votre estomac n'est pas bon. De plus, si vous allez aux toilettes et que les toilettes sont à court de papier, vous aurez toujours du papier de rechange dans votre poche.
Aller au marché le matin
Si vous allez au marché, explorez-vous et apprenez plus sur la cuisine locale. C'est comme ça que tu fais ta propre nourriture. Vous pouvez aussi demander aux vendeurs où la nourriture est meilleure. Alors que d'autres voyageurs profitent du petit-déjeuner à l'hôtel, faites une différence pour rendre le voyage plus spécial.
Manger en même temps avec les populations locales
Une astuce intéressante est d'imiter les heures de repas des habitants. Dîner à 18 heures, le déjeuner à 11 heures n'est peut-être pas un bon choix pour le voyageur, mais cela fera en sorte que votre estomac fonctionnera bien. Ceci est très important, car la nourriture au restaurant est mieux cuite dans ce laps de temps, pas de froide pour permettre aux bactéries de pénétrer.
La nourriture cuite est toujours la plus sûre
Profiter de la nourriture de rue lors de voyages est toujours génial, car vous comprendrez mieux la culture locale. Mais les risques auxquels vous êtes confrontés seront beaucoup plus importants. La meilleure façon de faire est de demander un aliment cuit / chauffé.
Attention aux boissons à proximité de sources d'eau contaminées
Dans de nombreux pays asiatiques, les boissons contenant des glaces sont souvent très dangereuses, en particulier lorsque les glaces sont constituées d’eau non spécifiée. Évitez d'utiliser de la glace, utilisez plutôt des boissons surgelées. Soyez prudent car vous êtes dans un endroit étrange.
Éplucher le fruit
Vous ne devriez manger que des fruits pelés, sinon vous devez être très familier. Les bananes, les papayes, les mangues ... peuvent être le bon type de fruit. Vous devez également limiter votre consommation de laitue ou de fruits consommés tels que les pommes ou les poires, et éviter les fruits tels que les fraises dans les sources contaminées ou la qualité insuffisante de l'eau. .
Attention aux sauces
Les plats complets sont parfaits, mais parfois, le genre de sauce que vous mangez peut rendre votre voyage désastreux. Les types de fièvre sont généralement pathogènes car elles sont stockées à température ambiante, ce qui permet aux bactéries de se multiplier. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, réduisez-le au minimum ou utilisez d'autres aliments à la place.
Nhận xét
Đăng nhận xét