Conseils pour éviter d'a été droguée pendant les voyages

Ce risque est extrêmement rare, mais il est encore possible si vous voyagez seul ou dans des zones dangereuses.


Qu'est-ce que le Rohypnol?
Le Rohypnol est le nom commercial du principe actif du flunitrazépam, une préoccupation de la société ces dernières années. C'est un tranquillisant puissant qui paralyse le système nerveux central et, en cas d'abus, la victime perd sa capacité à résister physiquement ou sexuellement.
Environ 10 minutes après avoir été droguée , la femme peut se sentir étourdie comme ivre, perdre le sens de l'orientation, ne peut pas parler couramment; En même temps, sentez-vous trop chaud ou trop froid, puis perdez connaissance.
L'effet le plus profond de la drogue se produit dans les 2 heures, mais l'effet peut durer jusqu'à 12 heures. Les victimes ne se souviennent pas de ce qui s’est passé quand la drogue fonctionnait encore.
Les drogues utilisés avec l'alcool sont plus dangereux. Il est fréquent que les personnes infectées par l'alcool et les drogues aient une "mémoire effacée" pendant 8 à 24 heures.
Cette drogue est illégal aux États-Unis depuis 1996. Il est difficile de détecter s’il est écrasé et mis dans l’eau potable. Donc, c'est la méthode typique que les délinquants sexuels utilisent.
En outre, il peut provoquer des convulsions, un coma, une insuffisance hépatique et même la mort par insuffisance respiratoire.
Heureusement, il existe de nombreuses façons de vous protéger lorsque vous entrez dans les bars pendant vos voyages.
Connaître le changement de goût ou de couleur
Lorsqu'elle est dissouse dans de l'alcool, la drogue produit un goût amer. Si votre boisson a soudainement un goût étrange, distinct comme épicé ou amer, arrêtez immédiatement.
Dites à quelqu'un en qui vous avez confiance que vous soupçonnez que quelqu'un a mis de drogue sur votre verre et demandez-lui de vous aider.
Si vous êtes dans une situation difficile, par exemple, vous tenez à côté de quelqu'un que vous soupçonnez d'avoir la mis dans votre verre, essayez de jeter discrètement l'eau sous la table, derrière votre dos. Faire semblant de boire, mais ne laissez aucune goutte d'eau dans la bouche.
Cependant, soyez malin car les méchants vont probablement vous regarder pour voir si vous buvez un verre d'eau. C'est aussi un moyen d'identifier qui "a des problèmes" avec vous. Si soudainement quelqu'un se soucie trop de vous, demande si vous vous sentez ivre, faites attention à cette personne.
Le nouveau Rohypnol est bleu, alors lorsqu'il est ajouté à de verre brillant, il devient bleu. Donc, si vous voyez ce signe, arrêtez de boire immédiatement car il y a certainement quelqu'un qui a mis de drogue dans vos verre.
Cependant, pour le vieux Rohypnol, la pilule est blanc, il est donc difficile de détecter s'elle est mélangée avec de l'eau.
Attention au sentiment ivre
Si vous vous sentez soudainement ivre après avoir bu seulement un peu de vin, obtenez de l'aide rapidement. Appelez un ami et dites-lui ce que vous ressentez et demandez-lui de vous sortir du bar le plus rapidement possible.
Faites attention à votre verre
Vous pouvez discuter avec les personnes que vous rencontrez au logement, mais soyez prudent si elles vous invitent au bar. Ne buvez rien de ce que vous ne vous ouvrez pas surtout si vous êtes invité par un étranger.
En outre, si vous ne voyez pas votre verre, par exemple, lorsque vous allez aux toilettes ou dansez, achetez un autre verre pour votre sécurité.
Acheter des boissons en bouteilles
Même si vous tenez une tasse dans votre main, les méchants peuvent toujours marcher derrière et laisser tomber une pilule dans votre tasse. Donc, il vaut mieux choisir le type de boisson en bouteille. Tenez un doigt sur l'embouchure de la bouteille pour vous assurer que personne ne peut la mettre.
Portez toujours votre téléphone portable avec vous
Assurez-vous que votre téléphone portable est complètement chargé lorsque vous sortez le soir. Si vous avez des problèmes, vous pouvez appeler la police ou des amis.
Si vous soupçonnez que vous avez été agressé sexuellement, ne lavez pas et ne détruisez pas les preuves laissées sur votre corps. Au lieu de cela, allez à l'hôpital pour signaler et demander à être examiné.

Nhận xét